Accueil Actualités Nouveau Bourgogne aujourd’hui en vue !!!

publié le 24 avril 2019

Nouveau Bourgogne aujourd’hui en vue !!!

 

Le prochain numéro de Bourgogne Aujourd’hui, accompagné de Beaujolais aujourd’hui, est en approche de vos boite à lettres. Avec au sommaire les vins de Côte chalonnaise, les crus du Beaujolais. De quoi faire de bonnes affaires à des,prix très abordables. Deux enseignants-chercheurs de l’université de Dijon décryptent également les idées reçues sur le vin et la rédaction vous donnent des bonnes adresses dans le vignoble : restaurant; lieux de visites, domaines..
Avec Beaujolais aujourd’hui vous saurez tout des vins “natures”. Il y sont nés.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Corton et Corton Charlemagne défient le temps !

Comme chaque vendredi précédent la vente des vins des Hospices de Beaune, la maison Bouchard Père et Fils a une fois de plus mis les petits plats dans les grands ; au "menu" : un formidable déjeuner-dégustation autour de vieux Corton et Corton-Charlemagne grands crus... jusqu'en 1934 !

28 novembre 2022

Gevrey-Chambertin, des hauts et des bas en 2021 !

"Roi Chambertin" nous a récemment offert l'opportunité de déguster une centaine de vins de Gevrey-Chambertin du millésime 2021, avec des hauts et des bas...

24 novembre 2022

Flavie Flament et Benoit Magimel ont fait flamber les enchères de la pièce de charité.

Nouvelle pluie de records aux Hospices de Beaune !

Produits global, prix moyen de la pièce, pièce de charité... Une nouvelle pluie de records s'est abattue hier sur la vente des vins des Hospices de Beaune.

21 novembre 2022

Nos derniers magazines