Accueil Actualités Offrez-vous Bourgogne Aujourd’hui n°154 “spécial millésime 2019” !

publié le 07 août 2020

Offrez-vous Bourgogne Aujourd’hui n°154 “spécial millésime 2019” !

 

Il nous a bien occupé depuis le 28 mai, date de la première dégustation, mais toujours est-il que voici enfin notre numéro 154 “spécial” consacré au millésime 2019. Bourgogne Aujourd’hui est le seul magazine a vous proposer une analyse détaillée de ce millésime unique, fruit de la dégustation de 3 000 échantillons. Tous les vins d’AOC villages, premiers crus et grands crus, blancs et rouges, étaient concernés et de 9 euros la bouteille pour quelques Saint-Véran à plusieurs centaines d’euros pour les grands crus de Côte-d’Or, chacun(e) y trouvera son bonheur. A total, près de 2 000 vins sont recommandés et des centaines de producteurs sont répertoriés dans ce dossier très fournis de près de 90 pages. Alors si vous souhaitez éviter de trop vous embêter sur la plage, ce que nous comprenons aisément, ce numéro 154 “spécial millésime 2019” de Bourgogne Aujourd’hui devrait aider à vous changer les idées et à préparer vos futurs achats de rentrée dans les meilleures conditions.Bonne lectureChristophe TupinierRédacteur en chef

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Photo Michel Joly.

Le “mois des climats” est de retour

Le "mois des climats" débute le 1er juin prochain avec plus de 70 manifestations au programme.

29 mai 2024

Hommage à Bernard Pivot, amoureux des livres et des vins !

Hommage à Bernard Pivot, homme de culture, amoureux des vins, grand défenseur du dossier de l'inscription des climats de Bourgogne au patrimoine de l'humanité.

07 mai 2024

Supercellule orageuse sur l'Yonne le 1er mai en fin de journée.

Après les inondations et le gel, la grêle dévaste le vignoble de Chablis

Le printemps est "pourri" partout en Bourgogne et particulièrement à Chablis ; après les inondations et le gel, la grêle a frappé hier une grande partie du vignoble.

02 mai 2024

Nos derniers magazines