Accueil Actualités Offrez-vous Bourgogne Aujourd’hui n°154 “spécial millésime 2019” !

publié le 07 août 2020

Offrez-vous Bourgogne Aujourd’hui n°154 “spécial millésime 2019” !

 

Il nous a bien occupé depuis le 28 mai, date de la première dégustation, mais toujours est-il que voici enfin notre numéro 154 “spécial” consacré au millésime 2019. Bourgogne Aujourd’hui est le seul magazine a vous proposer une analyse détaillée de ce millésime unique, fruit de la dégustation de 3 000 échantillons. Tous les vins d’AOC villages, premiers crus et grands crus, blancs et rouges, étaient concernés et de 9 euros la bouteille pour quelques Saint-Véran à plusieurs centaines d’euros pour les grands crus de Côte-d’Or, chacun(e) y trouvera son bonheur. A total, près de 2 000 vins sont recommandés et des centaines de producteurs sont répertoriés dans ce dossier très fournis de près de 90 pages. Alors si vous souhaitez éviter de trop vous embêter sur la plage, ce que nous comprenons aisément, ce numéro 154 “spécial millésime 2019” de Bourgogne Aujourd’hui devrait aider à vous changer les idées et à préparer vos futurs achats de rentrée dans les meilleures conditions.Bonne lectureChristophe TupinierRédacteur en chef

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Tonnellerie Rousseau, 70 ans et un déménagement

2024 est une année charnière pour la tonnellerie (et foudrerie) Rousseau qui fête ses 70 ans d'existence et regroupe ses activités à Gevrey-Chambertin.

25 avril 2024

Le village de Saint-Romain.

Saint-Romain, Auxey-Duresses, Monthelie : des valeurs sûres !

Avec Saint-Romain, Auxey-Duresses er Monthelie, trois belles appellations de la côte de Beaune, voilà des vins pour amateurs de chardonnays fringants et de pinots noirs charnus… et abordables !

24 avril 2024

Les vins Albert Bichot prennent le large !

Engagée depuis plus de 20 ans dans une démarche environnementale, la Maison beaunoise Albert Bichot cherche à réduire son empreinte carbone. Ayant récemment retravaillé les packagings de la gamme pour proposer des bouteilles plus écoresponsables, la maison se penche désormais sur la question du transport des vins.

14 mars 2024

Nos derniers magazines