Accueil Actualités Plus de 25 000 vins bientôt accessibles sur bourgogneaujourdhui.com !

publié le 19 juillet 2019

Plus de 25 000 vins bientôt accessibles sur bourgogneaujourdhui.com !

 

Fin décembre 2015, la base de donnée des notes de dégustation contenues dans notre site affichait 10 000 vins au compteur. Quatre petites années plus tard, nous finissons de rentrer les notes des Nuits-Saint-Georges, Vosne-Romanée 2016-2017 et des Bourgognes 2017 qui seront publiés mi-août dans le prochain numéro de Bourgogne Aujourd’hui et le cap des… 25 000 vins sera dépassé ; ils seront tous accessibles en ligne dès le 1er août prochain.L’abonnement à une version web ou web + papier de Bourgogne Aujourd’hui vous donne la possibilité de lire le magazine en ligne, sur votre ordinateur, votre tablette, votre Iphone, mobile… et donne accès à une base de données multicritères qui bientôt contiendra donc plus de 25 000 vins, pour l’essentiel de Bourgogne et du Beaujolais !Via cette base de donnée à accès multiples (appellation, producteur, millésime, prix…), Bourgogne Aujourd’hui vous offre son expertise de 25 ans d’expérience pour faire les bons choix et les bons achats. Vous cherchez un vin blanc, un vin rouge, un vin à moins de 10 euros ou au contraire un grand cru prestigieux à plus de 100 euros, un domaine précis… il y a forcément une solution en vous abonnant sur bourgogneaujourdhui.comPlus de 25 000 vins à tous les prix seront disponibles dès le 1er août prochain sur bourgogneaujourdhui.com. Une véritable boussole pour vous y retrouver dans les appellations de Bourgogne et du Beaujolais.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Corton et Corton Charlemagne défient le temps !

Comme chaque vendredi précédent la vente des vins des Hospices de Beaune, la maison Bouchard Père et Fils a une fois de plus mis les petits plats dans les grands ; au "menu" : un formidable déjeuner-dégustation autour de vieux Corton et Corton-Charlemagne grands crus... jusqu'en 1934 !

28 novembre 2022

Gevrey-Chambertin, des hauts et des bas en 2021 !

"Roi Chambertin" nous a récemment offert l'opportunité de déguster une centaine de vins de Gevrey-Chambertin du millésime 2021, avec des hauts et des bas...

24 novembre 2022

Flavie Flament et Benoit Magimel ont fait flamber les enchères de la pièce de charité.

Nouvelle pluie de records aux Hospices de Beaune !

Produits global, prix moyen de la pièce, pièce de charité... Une nouvelle pluie de records s'est abattue hier sur la vente des vins des Hospices de Beaune.

21 novembre 2022

Nos derniers magazines