Accueil Actualités BA 120 : Faiveley “oublié” dans les Bâtard-Montrachet !

publié le 21 novembre 2014

BA 120 : Faiveley “oublié” dans les Bâtard-Montrachet !

 

Le domaine Faiveley (Nuits-Saint-Georges – 21) a été oublié dans la carte du parcellaire du grand cru blanc Bâtard-Montrachet publiée dans le n°120 de Bourgogne Aujourd’hui
qui vient de sortir il y a quelques jours. Faiveley est en effet
propriétaire de 35 ares 08 centiares de Bâtard-Montrachet depuis
2008. “Nous avons acheté ces vignes au Domaine Monnot, avec également 50 ares 57 centiares de grand cru blanc Bienvenue-Bâtard-Montrachet et 18 ares 79 centiares de Puligny-Montrachet premier cru blanc La Garenne”, précise Eve Faiveley. Vous trouverez ci-jointe la carte corrigée à la main pour pouvoir localiser plus facilement la parcelle Faiveley. Mea culpa…

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Hommage à Bernard Pivot, amoureux des livres et des vins !

Hommage à Bernard Pivot, homme de culture, amoureux des vins, grand défenseur du dossier de l'inscription des climats de Bourgogne au patrimoine de l'humanité.

07 mai 2024

Supercellule orageuse sur l'Yonne le 1er mai en fin de journée.

Après les inondations et le gel, la grêle dévaste le vignoble de Chablis

Le printemps est "pourri" partout en Bourgogne et particulièrement à Chablis ; après les inondations et le gel, la grêle a frappé hier une grande partie du vignoble.

02 mai 2024

Tonnellerie Rousseau, 70 ans et un déménagement

2024 est une année charnière pour la tonnellerie (et foudrerie) Rousseau qui fête ses 70 ans d'existence et regroupe ses activités à Gevrey-Chambertin.

25 avril 2024

Nos derniers magazines