Accueil Actualités BA 120 : Faiveley “oublié” dans les Bâtard-Montrachet !

publié le 21 novembre 2014

BA 120 : Faiveley “oublié” dans les Bâtard-Montrachet !

 

Le domaine Faiveley (Nuits-Saint-Georges – 21) a été oublié dans la carte du parcellaire du grand cru blanc Bâtard-Montrachet publiée dans le n°120 de Bourgogne Aujourd’hui
qui vient de sortir il y a quelques jours. Faiveley est en effet
propriétaire de 35 ares 08 centiares de Bâtard-Montrachet depuis
2008. “Nous avons acheté ces vignes au Domaine Monnot, avec également 50 ares 57 centiares de grand cru blanc Bienvenue-Bâtard-Montrachet et 18 ares 79 centiares de Puligny-Montrachet premier cru blanc La Garenne”, précise Eve Faiveley. Vous trouverez ci-jointe la carte corrigée à la main pour pouvoir localiser plus facilement la parcelle Faiveley. Mea culpa…

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

L’aligoté, cépage “caméléon” !

L'aligoté a le vent en poupe ! C'est aussi un cépage "caméléon" capable de donner des vins délicieux jeunes et qui vieillissent à merveille.

16 mars 2023

La 62ème vente des vins des Hospices de Nuits-Saint-Georges s'est déroulée au Château du Clos-de-Vougeot.

Hospices de Nuits, un record en trompe l’œil ?

La 62ème vente des vins des Hospices de Nuits a été marquée par une hausse attendue du chiffre d'affaires global, mais une légère baisse du prix moyen de la pièce. Le début du retour à la raison ?

15 mars 2023

Nouveaux records aux Hospices de Nuits ?

Le vente des vins du domaine des Hospices de Nuits-Saint-Georges se tiendra ce dimanche 12 mars. De nouveaux records vont-ils être battus ?

10 mars 2023

Nos derniers magazines