Accueil Actualités Brice de la Morandière succède à Anne-Claude Leflaive

publié le 27 mai 2015

Brice de la Morandière succède à Anne-Claude Leflaive

 

Agé de 50 ans et diplômé de Sciences Po, Brice de la Morandière prend la tête du domaine familial, représentant ainsi la quatrième génération. Issu du monde l’entreprise et de l’industrie, il a occupé d’importants postes de direction en France et à l’étranger. Il entend continuer à mener le travail avec la même philosophie et dans le respect des terroirs. Plus d’informations dans les jours à venir.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Ève et Erwan Faiveley dans la cuverie de la maison, à Nuits-Saint-Georges.

Révolution en douceur chez Faiveley

Changement de style, rénovation des cuveries, investissements à Chablis, aux USA, dans l’art… Erwan Faiveley, en 2005, et sa sœur Ève, en 2014, ont succédé à leur père François à la tête de la maison nuitonne éponyme et ils n’ont pas perdu de temps…

29 juin 2022

Générateur anti grêle à vortex.

Grêle : la Bourgogne a-t-elle l’arme absolue ?

La Bourgogne et le Beaujolais n'ont pas été épargnés par la grêle cette année, mais si les deux régions ont, pour l'heure, beaucoup moins souffert que d'autres, elles le doivent sans doute à leur réseau de générateurs anti-grêle. L'arme absolue ?

24 juin 2022

Botte de paille dans les vignes, à Chapaize, dans le Mâconnais.

Comme un fétu de paille !

Après le gel, la grêle. Pour l'heure la Bourgogne et le Beaujolais s'en sortent "relativement" bien, mais le bout du chemin est encore loin.

22 juin 2022

Nos derniers magazines