Accueil Actualités Du nouveau au domaine Saint-Marc

publié le 15 novembre 2017

Du nouveau au domaine Saint-Marc

 

A la tête du domaine familial de 7
hectares, à Paris-l’Hôpital (71), dans les Hautes-Côtes de Beaune, Arnaud Mitanchey a ouvert un caveau de dégustation, aménagé à
quelques mètres de la cuverie et des caves. Quatre formules sont proposées, de la simple dégustation au
caveau jusqu’à la visite de la cuverie ou des vignes, accompagnée d’un mâchon. En compagnie du vigneron, vous découvrirez son métier, ses outils de travail et sa passion pour les vins de Bourgogne. Le domaine est présent dans six appellations : Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune, Maranges, Santenay, Meursault, Pommard et Beaune. Il dispose d’une gamme de 12 vins, rouges et blancs. Le caveau est ouvert tous les jours sur rendez-vous au 06 08 54 77 96.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Elégance des Volnay de retour !

Après deux années de "coupure" liées à la pandémie, la manifestation Élégance des Volnay est de retour. L'occasion de redécouvrir une appellation encore beaucoup trop sous-estimée.

13 mai 2022

Top départ pour la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin !

Sur un vaste terrain de 6,5 hectares occupé jusqu’en 2015 par l’hôpital général de la ville, la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin a ouvert ses portes. Gros plan sur un chantier d’envergure, son contenu, ses promesses.

11 mai 2022

A la pointe dans la montée en gamme des vins du Beaujolais, le village de Lantignié envisage même de déposer un dossier de demande de cru.

Beaujolais : de “tête de Turc” à “chouchou” ?

Les planètes sont-elles en train de s’aligner pour le Beaujolais et notamment pour ses appellations régionales : Beaujolais et Beaujolais-Villages ? Même si quelques motifs d’inquiétude subsistent, il semblerait qu’une nouvelle dynamique soit aujourd’hui enclenchée.

09 mai 2022

Nos derniers magazines