Accueil Actualités Du nouveau au domaine Saint-Marc

publié le 15 novembre 2017

Du nouveau au domaine Saint-Marc

 

A la tête du domaine familial de 7
hectares, à Paris-l’Hôpital (71), dans les Hautes-Côtes de Beaune, Arnaud Mitanchey a ouvert un caveau de dégustation, aménagé à
quelques mètres de la cuverie et des caves. Quatre formules sont proposées, de la simple dégustation au
caveau jusqu’à la visite de la cuverie ou des vignes, accompagnée d’un mâchon. En compagnie du vigneron, vous découvrirez son métier, ses outils de travail et sa passion pour les vins de Bourgogne. Le domaine est présent dans six appellations : Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune, Maranges, Santenay, Meursault, Pommard et Beaune. Il dispose d’une gamme de 12 vins, rouges et blancs. Le caveau est ouvert tous les jours sur rendez-vous au 06 08 54 77 96.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Corton et Corton Charlemagne défient le temps !

Comme chaque vendredi précédent la vente des vins des Hospices de Beaune, la maison Bouchard Père et Fils a une fois de plus mis les petits plats dans les grands ; au "menu" : un formidable déjeuner-dégustation autour de vieux Corton et Corton-Charlemagne grands crus... jusqu'en 1934 !

28 novembre 2022

Gevrey-Chambertin, des hauts et des bas en 2021 !

"Roi Chambertin" nous a récemment offert l'opportunité de déguster une centaine de vins de Gevrey-Chambertin du millésime 2021, avec des hauts et des bas...

24 novembre 2022

Flavie Flament et Benoit Magimel ont fait flamber les enchères de la pièce de charité.

Nouvelle pluie de records aux Hospices de Beaune !

Produits global, prix moyen de la pièce, pièce de charité... Une nouvelle pluie de records s'est abattue hier sur la vente des vins des Hospices de Beaune.

21 novembre 2022

Nos derniers magazines