Accueil Actualités Le Château de Pommard fête l’amitié franco-américaine

publié le 02 juillet 2015

Le Château de Pommard fête l’amitié franco-américaine

 

Samedi, le Château de Pommard sera aux couleurs des Etats-Unis pour fêter “l’independence day”. La journée débutera avec une démonstration de monte western ave Country music et barbecue. Une dégustation des vins du domaine ainsi que de vins de Californie et d’Orégon est également au programme, avant le dîner américain, suivi de feux d’artifice. Jusqu’au 14 juillet, de nombreux évènements se succéderont : conférence sur le Camp Américain de Beaune par Jean-François Bazin, rencontre autour de l’Art Américain, démonstration de cuisine américaine, etc. En clôture de ces dix jours de fête, le Château de Pommard célèbrera notre fête nationale avec un concert de jazz, des dégustations et un dîner. Renseignements et réservations au 03 80 22 12 59 – www.chateaudepommard.com

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Ève et Erwan Faiveley dans la cuverie de la maison, à Nuits-Saint-Georges.

Révolution en douceur chez Faiveley

Changement de style, rénovation des cuveries, investissements à Chablis, aux USA, dans l’art… Erwan Faiveley, en 2005, et sa sœur Ève, en 2014, ont succédé à leur père François à la tête de la maison nuitonne éponyme et ils n’ont pas perdu de temps…

29 juin 2022

Générateur anti grêle à vortex.

Grêle : la Bourgogne a-t-elle l’arme absolue ?

La Bourgogne et le Beaujolais n'ont pas été épargnés par la grêle cette année, mais si les deux régions ont, pour l'heure, beaucoup moins souffert que d'autres, elles le doivent sans doute à leur réseau de générateurs anti-grêle. L'arme absolue ?

24 juin 2022

Botte de paille dans les vignes, à Chapaize, dans le Mâconnais.

Comme un fétu de paille !

Après le gel, la grêle. Pour l'heure la Bourgogne et le Beaujolais s'en sortent "relativement" bien, mais le bout du chemin est encore loin.

22 juin 2022

Nos derniers magazines