Accueil Actualités Le Château de Pommard fête l’amitié franco-américaine

publié le 02 juillet 2015

Le Château de Pommard fête l’amitié franco-américaine

 

Samedi, le Château de Pommard sera aux couleurs des Etats-Unis pour fêter “l’independence day”. La journée débutera avec une démonstration de monte western ave Country music et barbecue. Une dégustation des vins du domaine ainsi que de vins de Californie et d’Orégon est également au programme, avant le dîner américain, suivi de feux d’artifice. Jusqu’au 14 juillet, de nombreux évènements se succéderont : conférence sur le Camp Américain de Beaune par Jean-François Bazin, rencontre autour de l’Art Américain, démonstration de cuisine américaine, etc. En clôture de ces dix jours de fête, le Château de Pommard célèbrera notre fête nationale avec un concert de jazz, des dégustations et un dîner. Renseignements et réservations au 03 80 22 12 59 – www.chateaudepommard.com

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Photo Michel Joly.

Le “mois des climats” est de retour

Le "mois des climats" débute le 1er juin prochain avec plus de 70 manifestations au programme.

29 mai 2024

Hommage à Bernard Pivot, amoureux des livres et des vins !

Hommage à Bernard Pivot, homme de culture, amoureux des vins, grand défenseur du dossier de l'inscription des climats de Bourgogne au patrimoine de l'humanité.

07 mai 2024

Supercellule orageuse sur l'Yonne le 1er mai en fin de journée.

Après les inondations et le gel, la grêle dévaste le vignoble de Chablis

Le printemps est "pourri" partout en Bourgogne et particulièrement à Chablis ; après les inondations et le gel, la grêle a frappé hier une grande partie du vignoble.

02 mai 2024

Nos derniers magazines