Accueil Actualités Les Beaujolais investissent Lyon !

publié le 23 mai 2014

Les Beaujolais investissent Lyon !

 

Les vins du Beaujolais créent les Instants de l’été dans les bars et restaurants lyonnais. Que vous soyez plutôt créatif, adepte des soirées entre amis, oenophile en herbe ou simplement curieux, vous trouverez l’Instant Beaujolais qui vous ressemble. Durant 10 jours, les lyonnais ainsi que les touristes de passage retrouveront à différentes heures de la journée les vins du Beaujolais dans de nombreux lieux de la ville. Un vigneron pourra par exemple investir un bar à vin le temps d’un repas pour un moment convivial. Vous pourrez aussi profiter de cours de cuisine autour des accords mets et vin du Beaujolais, d’ateliers de dégustations thématiques ou encore de brunchs aux musées.Retrouvez l’intégralité du programme sur : www.instants-beaujolais.com

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

William Fèvre entre de bonnes mains

Le Domaine William Fèvre vient d’être racheté par le Groupe Domaines Barons de Rothschild Lafite, propriétaire notamment du célébrissime premier grand cru classé en 1855 : Lafite Rothschild. Rencontre avec Saskia de Rothschild, 37 ans, gérante de la structure, la valeur n’attend pas le nombre des années, et Didier Séguier, l’homme qui a fait du Domaine William Fèvre ce qu’il est aujourd’hui, une référence incontournable à Chablis.

28 février 2024

Soirée de lancement de la Saint-Vincent Tournante 2025 de Ladoix.

Bye, bye Morey et Chambolle 2024, bonjour Ladoix 2025 !

Le village de Ladoix, tout au nord de la Côte de Beaune, ou, au choix, au sud de la Côte de Nuits (géologique), organisera la prochaine Saint-Vincent Tournante, les 25 et 26 janvier 2025.

09 février 2024

Les deux cuvées collectives de la Saint-Vincent Tournante 2024 de Morey-Saint-Denis et Chambolle-Musigny.

Et quels vins dégusterez-vous à la Saint-Vincent Tournante ?

Morey-Saint-Denis, Chambolle-Musigny… « L’affiche » de la Saint-Vincent Tournante 2024 fait tourner la tête de tout amateur digne de ce nom. Et puisse que l'on en parle, quels vins pourrez-vous déguster dans quelques jours, 27 et 28 janvier ? Des bouteilles données par les vignerons et deux cuvées rondes très réussies produites en 2022.

23 janvier 2024

Nos derniers magazines