Accueil Actualités Saint-Vincent et Saint-Aubin s’affichent !

publié le 22 juillet 2013

Saint-Vincent et Saint-Aubin s’affichent !

 

Les organisateurs de la prochaine Saint-Vincent tournante, qui se déroulera à Saint-Aubin les 25 et 26 janvier 2014, ont dévoilé l’affiche de cet événement. Elle est signée de Stéphanie Besson, Fann de son nom d’artiste. Le tableau est composé de nombreux visages disposés sur des verres à vin. “C’est un véritable travail collectif que nous avons effectué afin de représenter au mieux l’esprit de la société d’entraide. Les nombreux visages réunis autour de celui du Saint-Vincent représentent l’entraide, la convivialité et la tolérance. Cette affiche reflète très bien notre état d’esprit et ce que nous souhaitons montrer à travers cette Saint-Vincent tournante”, explique Christian Roux, viticulteur et président de la manifestation.
Le verre et le logo officiels ont également été présentés. Les verres à pied, fabriqués par Chef et Sommelier, sont d’ores et déjà commercialisés.
http://www.saint-aubin2014.fr/

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Ève et Erwan Faiveley dans la cuverie de la maison, à Nuits-Saint-Georges.

Révolution en douceur chez Faiveley

Changement de style, rénovation des cuveries, investissements à Chablis, aux USA, dans l’art… Erwan Faiveley, en 2005, et sa sœur Ève, en 2014, ont succédé à leur père François à la tête de la maison nuitonne éponyme et ils n’ont pas perdu de temps…

29 juin 2022

Générateur anti grêle à vortex.

Grêle : la Bourgogne a-t-elle l’arme absolue ?

La Bourgogne et le Beaujolais n'ont pas été épargnés par la grêle cette année, mais si les deux régions ont, pour l'heure, beaucoup moins souffert que d'autres, elles le doivent sans doute à leur réseau de générateurs anti-grêle. L'arme absolue ?

24 juin 2022

Botte de paille dans les vignes, à Chapaize, dans le Mâconnais.

Comme un fétu de paille !

Après le gel, la grêle. Pour l'heure la Bourgogne et le Beaujolais s'en sortent "relativement" bien, mais le bout du chemin est encore loin.

22 juin 2022

Nos derniers magazines