Accueil Actualités Septième édition des Enchères du Coeur ce dimanche

publié le 20 novembre 2018

Septième édition des Enchères du Coeur ce dimanche

 

C’est le moment de vous faire plaisir ou d’offrir un beau cadeau à un proche en participant à la septième édition des Enchères du Coeur, manifestation ouverte à tous. Les amateurs de vins auront l’embarras du choix entre une visite privative des caves de la maison Joseph Drouhin à Beaune, du Clos de Tart, du Clos des Lambrays à Morey-Saint-Denis ou encore une dégustation au cours d’un déjeuner au domaine Trapet à Gevrey-Chambertin. Le vignoble de Bordeaux n’est pas en reste avec des visites et dégustations aux Châteaux Léoville Las Cases, Smith Haut Lafitte, Angelus, Cheval Blanc, etc. Des moments de partage en compagnie de chefs étoilés seront également proposés aux enchères. Parmi eux : Cédric Burtin à l’Amaryllis, Sébastien Chambru à l’O des Vignes, Sébastien et Michel Bras, Marc Haeberlin à l’Auberge de l’Ill… Les amoureux de sensations se laisseront tenter par un tour du Mont Blanc en hélicoptère suivi d’un déjeuner en altitude. Les passionnées de théâtre auront la possibilité de s’offrir une journée en compagnie de l’acteur Charles Berling ou d’assister à une représentation de Pierre Arditi et de partager un verre avec lui. Les associations Enfants & Santé et Les Blouses Roses sont les bénéficiaires de cette vente. Elles financent des projets de recherche pour améliorer les traitements en matière de cancers pédiatriques et animent des activités dans les hôpitaux pour distraire les malades. Vous pouvez participer aux enchères en étant dans la salle ou depuis le site www.interencheres-live.fr. Aucun frais supplémentaire ne viendra s’ajouter au prix adjugé.Rendez-vous ce dimanche à partir de 14h30, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mâcon, place Gérard Genevès.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

La Saint-Vincent Tournante est reportée en mars !

C'est officiel, la Saint-Vincent Tournante de Puligny-Montrachet, Blagny et Corpeau est reportée aux 19 et 20 mars 2022.

07 janvier 2022

Au tour de la Saint-Vincent Tournante ?

La Saint-Vincent Tournante 2022 est pour l'heure dans l'oeil du cyclone Covid et un éventuel report de l’événement n'est pas exclu. La décision sera prise dans les prochains jours.

05 janvier 2022

Christine Gruere Dubreuil  et sa fille Clémentine dans  le Clos Berthet.

La Percée du Vin jaune repoussée en avril !

Dans le Jura, la Percée du Vin Jaune qui devait être organisée début février est repoussée de deux mois.

04 janvier 2022

Nos derniers magazines