Accueil Actualités Suivez la Vente des Vins en direct !

publié le 14 novembre 2014

Suivez la Vente des Vins en direct !

 

Tout au long du week-end qui s’annonce, Beaune s’anime avec en point d’orgue la Vente des Vins des Hospices, qui se déroulera traditionnellement sous les Halles de la ville. Bourgogne Aujourd’hui sera présent pour vous faire vivre l’événement de l’intérieur ! Suivez en direct le lancement de la vente, découvrez les premières tendances de prix, retrouvez les impressions des principaux acteurs de la manifestation. Aux alentours de 16 heures, la pièces des Présidents sera mise en vente. Il s’agit cette année d’un corton Bressandes. Adriana Karembeu et Michel Drucker auront à coeur de faire monter les enchères pour les associations qu’ils représentent.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Générateur anti grêle à vortex.

Grêle : la Bourgogne a-t-elle l’arme absolue ?

La Bourgogne et le Beaujolais n'ont pas été épargnés par la grêle cette année, mais si les deux régions ont, pour l'heure, beaucoup moins souffert que d'autres, elles le doivent sans doute à leur réseau de générateurs anti-grêle. L'arme absolue ?

24 juin 2022

Botte de paille dans les vignes, à Chapaize, dans le Mâconnais.

Comme un fétu de paille !

Après le gel, la grêle. Pour l'heure la Bourgogne et le Beaujolais s'en sortent "relativement" bien, mais le bout du chemin est encore loin.

22 juin 2022

Meursault village Les Tessons.

Meursault 2019-20 : une opposition de styles rassurante !

Si le concept du réchauffement climatique peut s’appliquer sans la moindre réserve aux millésimes 2019 et 2020, la comparaison s’arrête là. Le premier est plein de richesse, le second beaucoup plus frais, presque « classique » et c’est finalement très rassurant…

22 juin 2022

Nos derniers magazines