Accueil Actualités Au tour de la Saint-Vincent Tournante ?

publié le 05 janvier 2022

Au tour de la Saint-Vincent Tournante ?

 

Après l’annonce hier du report début avril de la Percée du Vin jaune, dans le Jura, l’hypothèse du report de la Saint-Vincent Tournante, programmée les 29 et 30 janvier 2022 à Puligny-Montrachet, Blagny et Corpeau est à l’étude. “Ce n’est plus de notre ressort, mais il est clair que le dossier est sur la table, tant à la préfecture de région qu’à la cellule de crise inter-ministérielle, à Paris. Ceci étant, la décision n’est plus entre nos mains”, confirme Jean-Michel Chartron, le président du comité d’organisation de la SVT, dont une réunion est prévue ce vendredi en fin de journée. La décision devrait donc être connue dans les prochains jours, probablement samedi matin au plus tard. Rappelons qu’en raison de la crise sanitaire la SVT 2021 avait déjà été repoussée et elle doit donc se tenir à la fin du mois.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Corton et Corton Charlemagne défient le temps !

Comme chaque vendredi précédent la vente des vins des Hospices de Beaune, la maison Bouchard Père et Fils a une fois de plus mis les petits plats dans les grands ; au "menu" : un formidable déjeuner-dégustation autour de vieux Corton et Corton-Charlemagne grands crus... jusqu'en 1934 !

28 novembre 2022

Gevrey-Chambertin, des hauts et des bas en 2021 !

"Roi Chambertin" nous a récemment offert l'opportunité de déguster une centaine de vins de Gevrey-Chambertin du millésime 2021, avec des hauts et des bas...

24 novembre 2022

Flavie Flament et Benoit Magimel ont fait flamber les enchères de la pièce de charité.

Nouvelle pluie de records aux Hospices de Beaune !

Produits global, prix moyen de la pièce, pièce de charité... Une nouvelle pluie de records s'est abattue hier sur la vente des vins des Hospices de Beaune.

21 novembre 2022

Nos derniers magazines