Accueil Actualités Rendez-vous à Gevrey-Chambertin samedi !

publié le 10 septembre 2020

Rendez-vous à Gevrey-Chambertin samedi !

 

Belles tables et grands domaines ont rendez-vous à Gevrey samedi 12 septembre, à partir de 17 heures, pour une opération de “local street food”. Gevrey Wine Food & Music met en avant une belle programmation avec 10 chefs dont Thomas Collomb (La Rôtisserie du Chambertin), Nicolas Isnard (La Charme) ou Keigo Kimura (L’Aspérule). Ils feront déguster une bouchée mettant à l’honneur les produits du terroir qui s’accorderont aux vins des 8 vignerons présents (domaine Faiveley, Château de la Tour, domaine Lecheneaut, etc) . Une masterclass de pâtisserie sera animée par Olivier Bourau, installé à Nuits-Saint-Georges. 10 artisans locaux exposeront leurs créations et procéderont à des démonstrations. Des animations pour les enfants sont également prévues. Ouverture des démonstrations à partir de 17 heures – Ouverture des stands de dégustation à partir de 19 heures – 20 € le kit de dégustation (18 € en prévente) avec 10 bouchées salées/sucrées et 4 verres de vin. Cet évènement est organisé dans le respect des préconisations
de sécurité sanitaire – Port du masque obligatoire. www.gevreynuitstourisme.com

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Réalité augmentée à la Maison des climats, à Beaune. (©Michel Joly)

Journées du patrimoine : découvrez les climats de Bourgogne !

Les 16 et 17 septembre, les Journées du Patrimoine seront aussi l’occasion de découvrir les Climats du vignoble de Bourgogne inscrits au Patrimoine mondial. 4 lieux à retenir. A Beaune : la cuverie du Musée du Vin, la Cité des Climats et des vins de Bourgogne et la Maison des Climats. A Dijon : aux pieds des vignes de la Motte Giron, au sein de l’événement "Vign’au verre".

15 septembre 2023

Plein soleil sur le vignoble bourguignon.

Millésime 2023, sauvé !

La formidable météo des 10 derniers jours a sauvé le millésime 2023... chez ceux qui ont su réguler les rendements et pris soin de récolter des raisins mûrs.

11 septembre 2023

Après la canicule, des pluies orageuses ce vendredi 25 août sur la Bourgogne.

Vendanges 2023, incertitude sur le vignoble !

Les vendanges 2023 approchent en Bourgogne et pourtant, les caprices de la météo rendent la situation très incertaine.

25 août 2023

Nos derniers magazines