Accueil Actualités Rendez-vous à Gevrey-Chambertin samedi !

publié le 10 septembre 2020

Rendez-vous à Gevrey-Chambertin samedi !

 

Belles tables et grands domaines ont rendez-vous à Gevrey samedi 12 septembre, à partir de 17 heures, pour une opération de “local street food”. Gevrey Wine Food & Music met en avant une belle programmation avec 10 chefs dont Thomas Collomb (La Rôtisserie du Chambertin), Nicolas Isnard (La Charme) ou Keigo Kimura (L’Aspérule). Ils feront déguster une bouchée mettant à l’honneur les produits du terroir qui s’accorderont aux vins des 8 vignerons présents (domaine Faiveley, Château de la Tour, domaine Lecheneaut, etc) . Une masterclass de pâtisserie sera animée par Olivier Bourau, installé à Nuits-Saint-Georges. 10 artisans locaux exposeront leurs créations et procéderont à des démonstrations. Des animations pour les enfants sont également prévues. Ouverture des démonstrations à partir de 17 heures – Ouverture des stands de dégustation à partir de 19 heures – 20 € le kit de dégustation (18 € en prévente) avec 10 bouchées salées/sucrées et 4 verres de vin. Cet évènement est organisé dans le respect des préconisations
de sécurité sanitaire – Port du masque obligatoire. www.gevreynuitstourisme.com

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Photo Michel Joly.

Le “mois des climats” est de retour

Le "mois des climats" débute le 1er juin prochain avec plus de 70 manifestations au programme.

29 mai 2024

Hommage à Bernard Pivot, amoureux des livres et des vins !

Hommage à Bernard Pivot, homme de culture, amoureux des vins, grand défenseur du dossier de l'inscription des climats de Bourgogne au patrimoine de l'humanité.

07 mai 2024

Supercellule orageuse sur l'Yonne le 1er mai en fin de journée.

Après les inondations et le gel, la grêle dévaste le vignoble de Chablis

Le printemps est "pourri" partout en Bourgogne et particulièrement à Chablis ; après les inondations et le gel, la grêle a frappé hier une grande partie du vignoble.

02 mai 2024

Nos derniers magazines