Accueil Actualités Neige en octobre !

publié le 30 octobre 2018

Neige en octobre !

 

L’épisode neigeux qui vient de se produire en Bourgogne est plutôt rare. à cette époque de l’année Les coteaux sont blancs alors que les vignes sont encore couverte de leurs feuilles jaune. La neige avait été prévue par les services météorologiques. Elles est bien arrivée. Mêlée en milieu de matinée avec de la pluie, cette neige apporte de l’eau tant attendue. Ce temps devrait se poursuivre durant les prochains jours avec des températures guère supérieures à zéro degré durant la nuit et ne dépassant pas 10 ° en journée.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Les installations de la cave Nuiton-Beaunoy, à Beaune.

Nuiton-Beaunoy, une cave qui monte

L'unique coopérative de Côte d'Or organisait une soirée autour de ses vins samedi 18 novembre, pendant le week-end de la vente des vins des Hospices de Beaune. L'occasion de prendre le pouls d'une cave qui cherche la montée en qualité et s'en donne les moyens.

01 décembre 2023

Ventes des Hospices : résultat exceptionnel, mais en deçà de 2022 !

Les vins des Hospices de Beaune se sont encore arrachés à prix d'or ce dimanche 19 novembre 2023, pour la 163ème édition des ventes aux enchères, sans atteindre pour autant les records du millésime précédent.

21 novembre 2023

Dimanche, c’est la 163ème vente des vins des Hospices de Beaune !

La vente des vins des Hospices de Beaune aura lieu ce dimanche 19 novembre. Stop ou encore au niveau des cours ? Nous le saurons bientôt mais toujours est-il que les enjeux sont nombreux pour l'hôpital !

17 novembre 2023

Nos derniers magazines