Accueil Actualités Soutenez les vignerons…

publié le 03 mai 2020

Soutenez les vignerons…

 

Soutenez les vignerons en leur achetant du vin…

 

Voici la suite de l’opération lancée par Bourgogne Aujourd’hui il y a quelques semaines avec cette fois un seul domaine et de la Côte de Beaune.

Ceci étant c’est dimanche, vous avez un peu de temps sans doute… alors regardez attentivement la proposition de ce domaine de qualité et retournez (re)voir les offres faites par d’autres domaines de Bourgogne et du Beaujolais ces dernières semaines.

Côte de Beaune

Domaine Henri & Gilles Buisson

Chez Henri et Gilles Buisson, à Saint-Romain, le bio fait partie de l’histoire ancienne du domaine. La priorité est aujourd’hui à la biodiversité et au développement de véritables écosystèmes viticoles. Le domaine est certifié en viticulture biologique depuis 2009. Franck Buisson et son frère Frédérick ont engagé la conversion en biodynamie en 2018. Un domaine de référence, souvent mis en avant dans les pages de Bourgogne Aujourd’hui.

Coordonnées : www.domaine-buisson.com – Tél. 03 80 21 22 22
Mode de commande, boutique en ligne : www.domaine-buisson.com

Une sélection de vins disponibles : Saint romain Rouge Sous Roche 2018, Saint Romain Blanc Sous La Velle 2018 (plus de détails sur les vins, les
tarifs en contactant le domaine).

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Tonnellerie Rousseau, 70 ans et un déménagement

2024 est une année charnière pour la tonnellerie (et foudrerie) Rousseau qui fête ses 70 ans d'existence et regroupe ses activités à Gevrey-Chambertin.

25 avril 2024

Le village de Saint-Romain.

Saint-Romain, Auxey-Duresses, Monthelie : des valeurs sûres !

Avec Saint-Romain, Auxey-Duresses er Monthelie, trois belles appellations de la côte de Beaune, voilà des vins pour amateurs de chardonnays fringants et de pinots noirs charnus… et abordables !

24 avril 2024

Les vins Albert Bichot prennent le large !

Engagée depuis plus de 20 ans dans une démarche environnementale, la Maison beaunoise Albert Bichot cherche à réduire son empreinte carbone. Ayant récemment retravaillé les packagings de la gamme pour proposer des bouteilles plus écoresponsables, la maison se penche désormais sur la question du transport des vins.

14 mars 2024

Nos derniers magazines