Accueil Actualités Soutenez les vignerons…

publié le 03 mai 2020

Soutenez les vignerons…

 

Soutenez les vignerons en leur achetant du vin…

 

Voici la suite de l’opération lancée par Bourgogne Aujourd’hui il y a quelques semaines avec cette fois un seul domaine et de la Côte de Beaune.

Ceci étant c’est dimanche, vous avez un peu de temps sans doute… alors regardez attentivement la proposition de ce domaine de qualité et retournez (re)voir les offres faites par d’autres domaines de Bourgogne et du Beaujolais ces dernières semaines.

Côte de Beaune

Domaine Henri & Gilles Buisson

Chez Henri et Gilles Buisson, à Saint-Romain, le bio fait partie de l’histoire ancienne du domaine. La priorité est aujourd’hui à la biodiversité et au développement de véritables écosystèmes viticoles. Le domaine est certifié en viticulture biologique depuis 2009. Franck Buisson et son frère Frédérick ont engagé la conversion en biodynamie en 2018. Un domaine de référence, souvent mis en avant dans les pages de Bourgogne Aujourd’hui.

Coordonnées : www.domaine-buisson.com – Tél. 03 80 21 22 22
Mode de commande, boutique en ligne : www.domaine-buisson.com

Une sélection de vins disponibles : Saint romain Rouge Sous Roche 2018, Saint Romain Blanc Sous La Velle 2018 (plus de détails sur les vins, les
tarifs en contactant le domaine).

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Corton et Corton Charlemagne défient le temps !

Comme chaque vendredi précédent la vente des vins des Hospices de Beaune, la maison Bouchard Père et Fils a une fois de plus mis les petits plats dans les grands ; au "menu" : un formidable déjeuner-dégustation autour de vieux Corton et Corton-Charlemagne grands crus... jusqu'en 1934 !

28 novembre 2022

Gevrey-Chambertin, des hauts et des bas en 2021 !

"Roi Chambertin" nous a récemment offert l'opportunité de déguster une centaine de vins de Gevrey-Chambertin du millésime 2021, avec des hauts et des bas...

24 novembre 2022

Flavie Flament et Benoit Magimel ont fait flamber les enchères de la pièce de charité.

Nouvelle pluie de records aux Hospices de Beaune !

Produits global, prix moyen de la pièce, pièce de charité... Une nouvelle pluie de records s'est abattue hier sur la vente des vins des Hospices de Beaune.

21 novembre 2022

Nos derniers magazines