Accueil Actualités Dérappage incontrôlé ?

publié le 16 novembre 2014

Dérappage incontrôlé ?

 

Après un début de vente relativement calme, il semblerait que les esprits s’échauffent de nouveaux avec les premières enchères de vins blancs qui se sont soldées par des hausses supérieures à 10%; Le bâtard-montrachet a même fait sauter la banque en dépassant allégrement la barre des 60 000 Euros pour une pièce de 228 litres ou 300 petites bouteilles de vin. La vente des vins des Hospices de Beaune est-elle désormais hors de contrôle ?

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Tonnellerie Rousseau, 70 ans et un déménagement

2024 est une année charnière pour la tonnellerie (et foudrerie) Rousseau qui fête ses 70 ans d'existence et regroupe ses activités à Gevrey-Chambertin.

25 avril 2024

Le village de Saint-Romain.

Saint-Romain, Auxey-Duresses, Monthelie : des valeurs sûres !

Avec Saint-Romain, Auxey-Duresses er Monthelie, trois belles appellations de la côte de Beaune, voilà des vins pour amateurs de chardonnays fringants et de pinots noirs charnus… et abordables !

24 avril 2024

Les vins Albert Bichot prennent le large !

Engagée depuis plus de 20 ans dans une démarche environnementale, la Maison beaunoise Albert Bichot cherche à réduire son empreinte carbone. Ayant récemment retravaillé les packagings de la gamme pour proposer des bouteilles plus écoresponsables, la maison se penche désormais sur la question du transport des vins.

14 mars 2024

Nos derniers magazines