Accueil Actualités Professionnels et amateurs au rendez-vous !

publié le 11 février 2014

Professionnels et amateurs au rendez-vous !

 

Les salons du Cercle National des Armées ont connu une belle affluence hier avec les visiteurs venus participer à la dixième dégustation des Grands Vins de Bourgogne. Dix-neuf domaines présentaient leurs vins, issus de toute la région : Chablisien, Côte de Nuits, Côte de Beaune, Côte Chalonnaise et Mâconnais. Dès midi, les premiers journalistes arrivaient, rejoints à partir de 14 heures par les professionnels : sommeliers, restaurateurs, cavistes, agents, etc. Si pour certains la manifestation a permis de confirmer des certitudes, d’autres étaient ravis de leurs découvertes avec des domaines dont ils goûtaient les vins pour la première fois. A 17 heures, les amateurs lecteurs de Bourgogne Aujourd’hui se mêlaient à la foule pour déguster la centaine de vins proposée. 

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

La Saint-Vincent Tournante est reportée en mars !

C'est officiel, la Saint-Vincent Tournante de Puligny-Montrachet, Blagny et Corpeau est reportée aux 19 et 20 mars 2022.

07 janvier 2022

Au tour de la Saint-Vincent Tournante ?

La Saint-Vincent Tournante 2022 est pour l'heure dans l'oeil du cyclone Covid et un éventuel report de l’événement n'est pas exclu. La décision sera prise dans les prochains jours.

05 janvier 2022

Christine Gruere Dubreuil  et sa fille Clémentine dans  le Clos Berthet.

La Percée du Vin jaune repoussée en avril !

Dans le Jura, la Percée du Vin Jaune qui devait être organisée début février est repoussée de deux mois.

04 janvier 2022

Nos derniers magazines