Accueil Actualités Record absolu pour la pièce de charité !

publié le 15 novembre 2015

Record absolu pour la pièce de charité !

 

C’est une acheteuse française qui a remporté les enchères pour la pièce des présidents. La cuvée de Corton Renardes a été adjugée à 480 000 €, par téléphone, à une acheteuse qui a souhaité rester anonyme. Dans la salle, Florence Pinault, la fille de l’homme d’affaires François Pinault, a longtemps fait monter les enchères. La somme récoltée sera reversée aux deux associations représentées par Claire Chazal et Christophe Lambert (Institut Curie et Lutte contre les AVC),  mais aussi à l’association française de défense des victimes d’attentats. 

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Hommage à Bernard Pivot, amoureux des livres et des vins !

Hommage à Bernard Pivot, homme de culture, amoureux des vins, grand défenseur du dossier de l'inscription des climats de Bourgogne au patrimoine de l'humanité.

07 mai 2024

Supercellule orageuse sur l'Yonne le 1er mai en fin de journée.

Après les inondations et le gel, la grêle dévaste le vignoble de Chablis

Le printemps est "pourri" partout en Bourgogne et particulièrement à Chablis ; après les inondations et le gel, la grêle a frappé hier une grande partie du vignoble.

02 mai 2024

Tonnellerie Rousseau, 70 ans et un déménagement

2024 est une année charnière pour la tonnellerie (et foudrerie) Rousseau qui fête ses 70 ans d'existence et regroupe ses activités à Gevrey-Chambertin.

25 avril 2024

Nos derniers magazines