Accueil Actualités La Saint-Vincent Tournante, à Gevrey-Chambertin (21)

publié le 25 janvier 2020

La Saint-Vincent Tournante, à Gevrey-Chambertin (21)

 
Image à la une ici
25 et 26 janvier 2020
La Saint-Vincent Tournante 2020 se déplace en Côte de Nuits, à Gevrey-Chambertin où elle fait halte tous les 20 ans. Au programme du samedi matin, défilé des sociétés de secours mutuels, intronisations par la Confrérie des Chevaliers du Tastevin. Plusieurs millésimes (dont 2009) de Gevrey-Chambertin village seront proposés à la dégustation dans les caveaux ouverts tout le week-end. Deux banquets de prestige (290 euros par personne) seront servis le vendredi et le samedi à partir de 20 h.https://gevreychambertin-svt2020.fr/

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Beaune premier cru Les Grèves, Vigne de l'Enfant Jésus.

La Vigne de l’Enfant Jésus dans l’histoire de France

Hier, 30 septembre 2022, la famille Pinault a pris le contrôle de la maison beaunoise Bouchard Père et Fils et (notamment...) de son Beaune premier cru Les Grèves Vigne de l'Enfant Jésus ; un cru qui nous ramène à l'époque de la naissance de Louis XIV.

01 octobre 2022

Montrachet 1995 de la maison Bouchard Père et Fils.

François Pinault prend le contrôle de Bouchard Père et Fils

La famille Pinault prend le contrôle de la maison Beaunoise Bouchard Père et Fils, l'un des "joyaux de la couronne" bourguignonne.

30 septembre 2022

Thomas Seiter sera le nouveau Président de la maison Beaunoise Louis Jadot, en novembre prochain.

Une nouvelle direction chez Louis Jadot

La Maison beaunoise Louis Jadot annonce l’arrivée de Thomas Seiter au poste de Président et la nomination de Thibault Gagey au poste de Directeur Général.

30 septembre 2022

Nos derniers magazines