Accueil Actualités Vézelay 2019 : des banquets étoilés !

publié le 13 juillet 2018

Vézelay 2019 : des banquets étoilés !

 

Réunir le temps d’un menu quatre grandes signatures icaunaises ! C’est la promesse de l’équipe organisatrice de la Saint-Vincent Tournante 2019, qui aura lieu à Vézelay, dans l’Yonne, les 26 et 27 janvier 2019 !
A chaque chef son plat. La première entrée sera signée par le célèbre Marc Meneau, figure emblématique de Vézelay et la seconde par le prometteur Ryo Nagahama qui officie Au Fil du Zinc, à Chablis. Le plat principal sera l’oeuvre de Jean-Michel Lorain, chef doublement étoilé de la Côte Saint Jacques, à Joigny. Enfin, et le dessert sera préparé par le talentueux chocolatier d’Auxerre, MOF 2007, Olivier Vidal. Le tout sous la houlette de Daniel Aublanc, président de l’Amicale des Cuisiniers de l’Yonne. Le détail du menu sera dévoilé au début de l’hiver !
Les banquets auront lieu les samedi 26 janvier à 19 h et dimanche 27 janvier à 13 h 30 à la salle communale de Montillot. Pour chaque date, 700 places (150 € la place) sont disponibles à la vente, exclusivement sur le site Internet www.vezelay2019.fr

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Beaune premier cru Les Grèves, Vigne de l'Enfant Jésus.

La Vigne de l’Enfant Jésus dans l’histoire de France

Hier, 30 septembre 2022, la famille Pinault a pris le contrôle de la maison beaunoise Bouchard Père et Fils et (notamment...) de son Beaune premier cru Les Grèves Vigne de l'Enfant Jésus ; un cru qui nous ramène à l'époque de la naissance de Louis XIV.

01 octobre 2022

Montrachet 1995 de la maison Bouchard Père et Fils.

François Pinault prend le contrôle de Bouchard Père et Fils

La famille Pinault prend le contrôle de la maison Beaunoise Bouchard Père et Fils, l'un des "joyaux de la couronne" bourguignonne.

30 septembre 2022

Thomas Seiter sera le nouveau Président de la maison Beaunoise Louis Jadot, en novembre prochain.

Une nouvelle direction chez Louis Jadot

La Maison beaunoise Louis Jadot annonce l’arrivée de Thomas Seiter au poste de Président et la nomination de Thibault Gagey au poste de Directeur Général.

30 septembre 2022

Nos derniers magazines